Huit gîtes à découvrir dans le Minervois pour des locations saisonnières

Des gîtes, de quatre à sept personnes, ont été aménagés dans le corps de ferme. Ce bâtiment servait de bergerie jusque dans les années 50. Chaque gîte a été aménagé en fonction des possibilités qu'offrait le bâtiment d'origine. Beaucoup ont encore de vieilles poutres de chêne.

Les deux gîtes de 7 personnes de construction récente, sont indépendants.

D'une capacité de 4/5 personnes à 7 personnes, chacun de nos gîtes situés dans le Minervois est équipé d'un coin cuisine, d'un coin salle à manger- séjour, d'une salle d'eau, d'un WC, de deux ou trois chambres et d'une terrasse privative avec salon de jardin.

Un lave-linge est mis à disposition de nos hôtes, ainsi que tout le nécessaire pour bébé (attention de le signaler à la réservation).

Plusieurs barbecues sont présents pour profiter de grillades estivales.

C'est un lieu idéal qui séduira les amoureux de nature dans ce département de l'Hérault pour passer d'agréables moments de détente. La taille humaine de la structure permet aux enfants d'évoluer en toute sécurité et laisse la possibilité à chacun de vivre à son rythme.

Á 14 kilomètres de nos locations saisonnières du Pont de Calmel, au cœur de l'Hérault, se trouve Saint-Pons de Thomière (www.saint-pons-tourisme.com), une petite ville où vous trouverez toutes les commodités : boulanger, produits locaux, supermarché, banque, bureau de poste et restaurants... (en juillet et août, le boulanger passe tous les matins).

Retour en haut de page

La structure
sitti
HTML5 Powered